HOTLINE +33 1 76545897
Envoi aller et retour gratuits
Droit de retour de 30 jours
 
 
Warenkorb (0)0,00 €
 
 
 
 

 
 
 

Lunettes de soleil Givenchy

 
 
 
 

Groupe du produit

Monture

Modèle de monture

Couleur de la monture


Couleur des verres

            

Dimension des verres

  • 15 – 49 (16)
  • 49 – 51 (7)
  • 51 – 56 (73)
  • 56 – 75 (128)
  • 75 – 158 (11)
  •  

Prix en CAD

  • 120 – 250 (47)
  • 249 – 300 (52)
  • 300 – 450 (134)
  • 449 – 800 (2)
  •  
 
filtre
 
Sortierung
 
235
 
 
Products/Page
 
Trier par
 
 

Trier par

  • trier par prix (le plus bas en premier)
  • le plus élévé en premier
  • Trier par popularité
  • Trier par date de parution
filtre
 
 
1/5
1/5
2
3 4 5

Lunettes de soleil Givenchy

Une once de Paris dans chaque création

„ I´m so reckless when I rock my Givenchy dress ",

Voilà ce que chante la star américaine Beyoncé dans sa chanson « Formation », et elle ne ment pas. L’insouciance placé dans les tissus Givenchy se reflète dans ses robes originales et osées, qu’elle présente annuellement depuis 2012 lors du célèbre Gala du Met.

Très chic, très français : c’est le mot d’ordre des collections Givenchy depuis des générations. Les design Givenchy incarnent des fines silhouettes, des lignes claires et représentent une expression d’élégance et de féminité. Les lunettes de soleil Givenchy se caractérisent également par un style de première classe de la marque qui rencontre un énorme succès.

Les lunettes de soleil Givenchy sont aussi caractérisées par le style de première classe de la marque, qui rencontre un grand succès. Les éléments Givenchy iconiques sont des couleurs intenses, l’utilisation de différents matériaux et de nuances contrastées, ils créent un look noble et cela créé un mélange urbain de street style parisien et d’élégance luxueuse.

Histoire

C’est dans une famille aristocratique de la ville français de Beauvais que Hubert Taffin de Givenchy est né en 1927. Il hérite la noblesse du côté du père, établie depuis le 18ème siècle, il hérite le côté artistique, lui, de la famille de la mère plus particulièrement. Alors âgé de trois ans, Givenchy perd son père victime d’une grosse grippe et est alors élevé aux côtés de sa frères et par sa mère et sa grand-mère. Givenchy a acquis de sa mère son amour pour les tissus et les coupes, son faible pour le luxe et son intuition pour la mode : le moderne et les tissus ne viennent donc pas de nulle part. Dès ses dix ans, le jeune Hubert de Givenchy se passionne pour la métropole de la mode lors de l’exposition universelle de 1937 à Paris. De cette manière, la direction de sa carrière fut déjà inscrite dans la pierre.

Le jeune Givenchy quitte sa ville natale à 17 ans pour se laisser inspirer par le potentiel et la renommée de la capitale et pour présenter ses croquis à des couturiers de renoms en mettant un pied dans le monde de la métropole. Il commence alors en même temps une formation dans la maison de la couture parisienne et en étudiant parallèlement à l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts. Après avoir été refusé dans l’atelier de son grand modèle Cristóbal Balenciaga, il commence alors en tant qu’apprenti chez Jacques Fath qui fait partie des créateurs les plus influents de la haute couture lors de l’après-guerre, au même titre que Christian Dior et Pierre Balmain. Les années suivantes, il apprend l’art des grands couturiers des créateurs de mode comme Robert Piguet ou Lucien Lelong ou encore comme la légendaire créatrice italienne Elsa Schiaparelli, chez laquelle il fut désigné créateur artistique et commence à se faire un nom dans la ville de l’amour.

A seulement 25 ans, il fonde son premier atelier de couture, la Maison Givenchy. Comme il lui manque de l’argent pour des tissus très chers, les collections de ses débuts sont faites de tissus en cotons peu couteux ou de lin. Dans son répertoire de mode, on trouvait des jupes longues et légères, des pantalons étroits, des pulls fins et des chemisiers blancs élégants. Une des chemises porte le nom de Bettina, comme la célèbre modèle Bettina Graziani.

Après ses débuts, il rencontre personnellement son idole qui va devenir son mentor, le couturier espagnol Christóbal Balenciaga et il lui présente ses créations classiques et épurées. C’était le début d’une très longue amitié qui s’est consolidée, notamment grâce au déménagement de l’atelier Givenchy dans la même rue du siège de Balenciaga.

Avec la présentation d’une première ligne de prêt-à-porter de grande classe pour les femmes, le nom de Givenchy était dans toutes les bouches. Ses élégants chef d’œuvres furent bientôt accrochés dans les garde-robes de Jackie Kennedy, Gloria Guinness et Grace Kelly. Depuis la présentation de la première robe sac très ample et souple, issue d’une idée commune de Givenchy et Balenciaga, Hubert de Givenchy compte définitivement parmi les créateurs les plus influents et innovants de son époque. A la fin des années 60, il sort également une première collection homme sur le marché appelée Gentleman Givenchy.

En 1988, le label a été racheté par Louis Vuitton Moët Hennessey (LVMH), Hubert de Givenchy se retire ensuite sept ans plus tard. Ses successeurs pourtant innovants à la tête de la marque, John Galliano, Alexander McQueen et Julien MacDonald, n’ont pas réussi à rejoindre la vague créatrice de Givenchy. En effet, Givenchy ne voyait dans les créations ni beauté, ni élégance, deux éléments qui sont pourtant des éléments essentiels de son travail. C’est seulement quand l’italien Riccardo Tisci prit le poste de créateur chez Givenchy que la maison de la mode repris sa course. L’image du label parisien fut complétement renouvelée avec des imprimés rottweiler et du gothique-romantique. Bien que ce style ne corresponde très vraisemblablement pas aux attentes du fondateur, la marque de mode battait son plein. 65 autres boutiques ont ouvert lors de l’égide de douze ans de Tisci.

Après que Riccardo Tisci s’est retiré de la direction et a signé un contrat avec la maison du trenchcoat Burberry, Clare Waight Keller devient au printemps 2017 la nouvelle directrice de la mode de la marque Givenchy. Waight offre à la marque un nouveau visage : elle est la première femme au sommet de la marque de luxe et convainc par des graphismes et des apparences en noir et blanc. De la haute couture jusqu’aux collections prêt-à-porter, Givenchy représente aujourd’hui l’élégance, la sobriété féminine, les tons légers et les lignes droites.

Le couturier des célébrités

Hubert de Givenchy était considéré comme le couturier parisien des plus belles femmes de son temps. L’actrice Audrey Hepburn, avec laquelle Givenchy a entretenu une amitié proche, devint sa muse. Avec la « petite robe noire », que Givenchy a créé pour le film culte « Diamants sur canapé » avec Hepburn, ce fut le succès escompté. Même si Hubert de Givenchy est célèbre pour être le créateur de la petite robe noire, il préférait utiliser des associations de couleurs vives dans ses collections.

Parmi les clients et clients de choix, on retrouve des stars de la musique comme Madonna, Beyoncé et Jay-Z. Clare Waight Keller a créé l’intégralité des tenues de scène du couple de célébrités pour le One the Run Tour II de cette année.

Le labe lest particulièrement apprécié lorsqu’il s’agit du jour le plus important des stars. Kim Kardashian, Lara Stone, Christina Ricci et aussi Meghan Markle ont choisi des robes Givenchy pour leur mariage. La publicité des évènements a certaines conséquences, comme les commentaires publics, donc les vêtements font dans tous les cas partis.

Les lunettes de soleil Givenchy poussent entre les feuilles des diverses créations envoûtantes de vêtements. Et on compte également par exemple des stars parmi les fans de lunettes de soleil Givenchy Kate Middleton, la femme du prince William et la duchesse de Cambridge.

Les lunettes de soleil Givenchy : le chic parisien rencontre l’élégance

Dans le catalogue de lunettes de soleil Givenchy, on trouve de nombreuses lunettes de soleil Givenchy pour femme et de lunettes de soleil Givenchy pour homme, qui sont empruntes de charme à la française, d’élégance et d’extravagance. Le style bien à lui de Givenchy se retrouve dans toutes les collections, en allant de la collection lunettes de soleil Givenchy 2014, en passant par la collection lunettes de soleil Givenchy 2015 et la collection lunettes de soleil Givenchy 2016 jusqu’à la collection lunettes de soleil Givenchy 2017. C’est également le cas dans les créations de la collection lunettes de soleil Givenchy 2018.

En faisant le choix d’une paire de lunettes de soleil Givenchy ronde (Givenchy GV 7079/S, Givenchy GV 7088/S, Givenchy GV 7054/S, Givenchy GV 7079/S) en monture en métal, tu es en accord avec ton temps et auras un accessoire à allier à chaque tenue dans ta commode. Même les lunettes de soleil Givenchy rondes (Givenchy GV 7084/F/S, Givenchy GV 7095/S, Givenchy GV 7091/S) en plastique iront pour toutes les occasions.

Les coins et les rebords stylés te montrent la voie, tu as le choix entre les lunettes de soleil Givenchy rectangle (Givenchy GV 7031/S, Givenchy GV 7002/S, Givenchy GV 7015/S), les lunettes de soleil Givenchy carrées (Givenchy GV 7081/S, Givenchy GV 7081/S, Givenchy GV 7055/S, Givenchy GV 7055/S) ou bien les lunettes de soleil Givenchy trapèze (Givenchy GV 7002/S).

Pour une touche féminine avec les papillons Givenchy et des clignements de cils complètement séduisants derrière les lunettes, ou bien même par-dessus les lunettes, les lunettes de soleil Givenchy cat eye (Givenchy GV 7078/S, Givenchy GV 7008/S) sont là pour vous.

Les lunettes dans un style aviateur restent vraiment les plus aimé des modèles et un succès constant. Avec les lunettes de soleil Givenchy aviator (Givenchy GV 7075/S, Givenchy GV 7014/S, Givenchy GV 7076/S, Givenchy GV 7057/S NUDE), tu as de quoi voler de tes propres ailes. Des montures en métal ou en plastique fines et la forme classique aviator des lunettes de soleil Givenchy de pilote donnent un air vraiment cool, comme Tom Cruise dans la série de films dans années 80 « Top Gun ».

Avec la collection de lunettes de soleil Givenchy 2018, on voit apparaitre une toute nouvelle star dans le ciel de lunettes. Les lunettes de soleil Givenchy GV 7057/Stars se font remarquer avec leur décor 3D en étoile sur les verres. Elles sont disponibles en noir avec des verres gris (Givenchy GV 7057 STARS) ou des verres blancs (Givenchy GV 7057 STARS).

Parmi les bestsellers des lunettes de soleil Givenchy homme, on trouve des lunettes de soleil Givenchy monoverre (Givenchy GV 7040/S). Elles disposent d'une monture pleine en plastique, de lignes droites, d'un design sans fioritures et de coloris qui permettent au modèle pour homme de s'adapter à n'importe quel teint et à n'importe quelle tenue.

Les lunettes de soleil Givenchy ovales (Givenchy GV 7032/S) font parties des préférées parmi les lunettes de soleil Givenchy pour femmes. Les accents dorés sur l’intérieur et l’extérieur de la monture, le discret lettrage Givenchy et la forme extravagante offrent à tout le monde un moment « Grande Dame ».

Pour en effet original, les lunettes de soleil Givenchy rondes avec l’imposante inscription « GIVENCHY » font le job en noir et argenté (Givenchy GV 7017/N/S, Givenchy GV 7017/N/S), en noir et doré ou encore en blanc et rose.

Par ailleurs, on ouvre l’œil lors des achats car les copies Givenchy ne manquent pas sur le marché. Que tu veuilles acheter une paire de lunettes de soleil Givenchy d’occasion ou bien acheter des lunettes de soleil Givenchy en ligne , tu devras être attentif aux nombreux indices qui permettent d’identifier les imitations de lunettes de soleil Givenchy. Les indices peuvent te permettre, en choisissant tes lunettes de soleil Givenchy, de différencier les fake lunettes de soleil Givenchy des véritables lunettes de soleil Givenchy.

Le prix des lunettes de soleil Givenchy est également un élément important pour repérer les copies de lunettes de soleil Givenchy, tout comme le travail des détails et la présence ou non d’un étui à lunettes Givenchy et d’un tissu microfibre Givenchy.

Quelles lunettes me vont ?

Notre boutique en ligne est l’endroit idéal pour toi si tu cherches des lunettes de soleil de Givenchy. Si tu souhaites acheter des lunettes de soleil Givenchy, tu trouveras des modèles branchés divers et variés dans notre choix de lunettes de soleil Givenchy, même issus des anciennes collections comme les lunettes de soleil Givenchy 2017 ou bien les lunettes de soleil Givenchy 2016, elles comptent encore parmi les nouveautés et n’ont en aucun cas perdu de leur tendance. Tu trouves naturellement dans notre boutique en ligne les collections les plus actuelles comme avec les lunettes de soleil Givenchy 2018.

Aux côtés de ces bijoux de lunettes colorées, allant des lunettes de soleil Givenchy vertes (Givenchy GV 7076/S, Givenchy GV 7090/S, Givenchy GV 7061/S), en passant par les lunettes de soleil Givenchy jaunes (Givenchy GV 7068/S, Givenchy GV 7071/S, Givenchy GV 7077/S, les lunettes de soleil Givenchy rouges (Givenchy GV 7060/S, Givenchy GV 7073/S, Givenchy GV 7095/S), et les lunettes de soleil Givenchy oranges (Givenchy GV 7074/S, Givenchy GV 7078/S), jusqu’aux lunettes de soleil Givenchy bleu (Givenchy GV 7069/S, Givenchy GV 7051/S) et les lunettes de soleil Givenchy violet (Givenchy GV 7077/S), on trouve aussi des coloris plus classiques dans l’aperçu lunettes de soleil Givenchy comme par exemple les lunettes de soleil Givenchy grises (Givenchy GV 7051/S, Givenchy GV 7083/F/S), les lunettes de soleil Givenchy marron (Givenchy GV 7054/S, Givenchy GV 7061/S, Givenchy GV 7058/S).

Les lunettes de soleil Givenchy havane (Givenchy GV 7076/S, Givenchy GV 7070/S) font partie des grands classiques, tout comme les lunettes de soleil Givenchy en métal comme les lunettes de soleil Givenchy argenté (Givenchy GV 7079/S, Givenchy GV 7075/S) ou bien les lunettes de soleil Givenchy doré (Givenchy GV 7052/S, Givenchy GV 7033/S, Givenchy GV 7048/S).

Avec les lunettes de soleil Givenchy verres bleu (Givenchy GV 7090/S, Givenchy GV 7057/S NUDE), c’est la mer que tu portes directement sur ton nez. Peu importe que tu te balades en centre-ville ou sur la plage, l’essentiel sont les lunettes de soleil Givenchy. Tu préfères rester discret ? Les lunettes de soleil Givenchy verres marron (Givenchy GV 7031/S, Givenchy GV 7009/S) sont alors faites pour toi pour t’accompagner tous les jours en restant tendance.

Pour trouver les bonnes lunettes de soleil Givenchy, on te propose un essayage en ligne pour tester tes modèles préférés directement. Tu n’as toujours rien trouvé ? Tu peux alors lire notre blog, cela t’aidera assurément. Sinon, notre Master of Glasses a toujours de bons conseils sur le thème des lunettes de soleil Givenchy réparations par exemple.

Quand ton choix est fait, notre opticien digital te guide en ce qui concerne les lunettes de soleil Givenchy avec correction pour t’aider à trouver les verres qu’il te faut. Quant au style et à la couleur des verres, cela dépendra de tes gouts : les lunettes de soleil Givenchy effet miroir, les lunettes de soleil Givenchy polarisées ou encore les lunettes de soleil Givenchy photochromes et les lunettes de soleil Givenchy teinté sont disponibles.

Une fois que tu as trouvé ton modèle préféré, tu peux directement commander pas cher en ligne des lunettes de soleil Givenchy. Ensuite, il est possible de renvoyer gratuitement les modèles en toute simplicité dans le cas où tu aurais changé d’avis. Les verres préparés individuellement, dans le cas des lunettes de soleil Givenchy avec correction, ne peuvent pas être remplacés, à moins de défaut de fabrication. Tu peux te tourner vers notre service client simplement en appelant un numéro de téléphone non surtaxé ou bien te tourner directement vers notre personnel dans une de nos deux boutiques hambourgeoises.

Nos services

Pour toutes les questions que tu te poses durant l’achat de lunettes, tu disposes à tout moment de la possibilité de nous contacter. On se tient à tes côtés avec notre expertise, soit dans le monde digital, soit dans le monde analogue, voilà ce qui en est. Tu peux aussi facilement et rapidement venir dans nos deux boutiques Hambourgeoises dans l’AEZ et dans la rue Ottenser Hauptstraße, pour te faire conseiller individuellement et professionnellement. De plus, on te facilite ta commande avec la possibilité d’un envoi express ou standard, tout comme le retour gratuit et les divers moyens de paiement. Voilà comment le shopping fait plaisir.

Notre philosophie

Si tu souhaites acheter en ligne des lunettes de soleil Givenchy pas cher, nous sommes les bonnes personnes pour cela. Nous te garantissons sans exceptions la qualité des lunettes de soleil Givenchy. Nous ne sommes pas une boutique en ligne exclusive lunettes de soleil Givenchy, nous avons toutes les marques connues en allant de Ray-Ban, en passant par Tom Ford et Gucci jusqu’à Prada dans notre répertoire, cela à des prix préférentiels.

En plus de nos prix qui sont bas pour toutes les occasions, tu peux aller dans la rubrique soldes de notre boutique en ligne pour trouve des réductions lunettes de soleil Givenchy, et aussi des promos sur d’autres modèles parmi toute notre palette de produits.

En tant que spécialiste optique pour une clientèle branchée, on ne propose sous le slogan « SEE AND BE SEEN » que les meilleurs modèles à des prix carrément alléchants. On trouve aussi des lunettes de soleil Givenchy en réduction. Cela va de soi. Viens voir maintenant en ligne ou bien laisse-toi conseiller sur place dans le monde des lunettes Edel-Optics, où il n’est pas la peine d’avoir peur de se perdre ou de manquer de repères, nos iPads t’aideront à t’orienter.

Vous avez besoin d'aide?
N'hésitez pas à nous appeler au
+14 387945160
10-18
 
 
Méthodes de paiement
cic
Carte de crédit
paypal
Paypal
wire
Paiement anticipé Virement bancaire
 
Notre magasin de vente
 
VIDEO TUTORIALS