HOTLINE +33 1 76545897
Envoi aller et retour gratuits
Droit de retour de 30 jours
 
 
Warenkorb (0)0,00 €
 
 
 
 

 
 
 

Lunettes de soleil Porsche Design

 
 
 
 

Groupe du produit

Couleur de la monture


Couleur des verres

         

Tailles

  • 49 – 51 (4)
  • 51 – 56 (17)
  • 56 – 75 (176)
  • 75 – 158 (3)
  •  

Prix en CAD

  • 120 – 250 (13)
  • 249 – 300 (32)
  • 300 – 450 (98)
  • 450 – 800 (57)
  •  
 
filtre
 
Sortierung
 
200
 
 
Products/Page
 
Trier par
 
 

Trier par

  • trier par prix (le plus bas en premier)
  • le plus élévé en premier
  • Trier par popularité
  • Trier par date de parution
filtre
 
 
1/5
1/5
2
3 4 5

Lunettes de soleil Porsche Design

La flamme sous les lunettes de soleil

L’artiste r’n’b Bilal chante « Hey, living in the fast lane » dans la chanson du même nom et cela nous fait forcément penser au développement d’un certain fabricant automobile allemand.

Les voitures rapides, le pure PS-power et le design sportif sont maintenant que l’esquisse des principes du monde de la marque Porsche. A côté de leurs principes de base, cette entreprise dont le siège social se trouve à Stuttgart, n’est pas simplement associée à des gros chiffres, mais aussi à l’innovation et de la perception du monde actuel. En s’appuyant sur l’esprit des courbes de ses modèles de voiture, Porsche Design crée des lunettes de soleil branchées qui sortent du lot grâce à leur légèreté et leur souplesse.

Un bonheur pour les yeux à chaque coup d’œil !

Pour ceux qui se décideraient à acheter des lunettes de soleil Porsche Design , ils tiendront un exemplaire de grande qualité entre leurs mains, représentant l’élégance intemporelle et un côté absolument unique qui se révèle pour les femmes et les hommes.


Porsche_Design/Porsche-Design-Lunettes-de-Soleil-Hommes_1271x793.jpg


L‘histoire

Derrière la marque Porsche Design se cache une histoire pleine de rebondissements qui a pris sa source dès 1972. Cette folle création d’entreprise est directement liée à l’expansion systématique par tous les membres de la famille Porsche ayant chacun le droit de prendre des décisions dans leur entreprise souabe de voitures de sport et fabricant de moteurs. Le fondateur est Ferdinand Alexander Porsche, le rejeton de Ferry Porsche, le petit-fils de Ferdinand Porsche et le cousin de Ferdinand Piëch, il construit les premières structures ensuite dans son Bade-Wurtemberg natal avant que la marque, en 1974, ne parte pour installer ses valises au tout nouveau siège de la société à Zell am See, en Autriche.

Là-bas, l’entreprise commence une longue marche victorieuse en créant entre autres des montres, des valises, des sacoches ou encore ses propres collections d’habits en cuir et de vêtement de sport, c’est ainsi qu’elle se fait un nom. Déjà en 1978, elle fit son apparition sur le marché des lunettes de soleil en présentant ses premières lunettes, les Lunettes de Soleil Porsche Design P8478, disposant d’un super mécanisme de verres de lunettes de soleil Porsche Design qui fit fureur dans le monde entier et créa une onde de choc dans l’industrie des lunettes de soleil. Les verres en forme de goutte peuvent être rapidement remplacés par les lunettes de soleil Porsche Design grâce aux verres changeables des lunettes de soleil Porsche Design pour répondre aux différentes conditions de luminosité ou pour apporter à l'utilisateur un tout nouveau look.

Les années suivantes, le label s’imposa confortablement sur les marchés de ses domaines principaux, à tel point que le succès des autres firmes et concurrents ne paru pas si grand et permis à Porsche Design de pouvoir jouer sans complexes dans la cour des grands. Néanmoins, il s’agit déjà d’un miracle dans le contexte de l’illustre histoire de la marque car F.A. Porsche AG 2003, jusqu'alors indépendant ont été confiées à une filiale de Porsche.

Cependant, on peut supposer que Porsche s’est appuyé sur tout le travail réalisé depuis sa fondation pour pouvoir clore le chapitre de l’histoire de la marque, qui a parfois l’air un peu confus, afin de trouver une conclusion satisfaisante et boucler la boucle sous la forme d’un accord économique.

Cette petite embrouille ne fut pas de tort à la popularité des produits, malgré notamment les efforts constants des contrebandes à vouloir fabriquer des fausses lunettes de soleil Porsche Design. Ce ne sont pas seulement les modèles de lunettes de soleil Porsche Design classique qui sont la cible des contrebandiers. Car, comme l’écrit Oscar Wilde: « L'imitation est la forme de flatterie la plus sincère ». Les lunettes de soleil originales Porsche Design, produites en Rodenstock, se différencient facilement des copies lunettes de soleil Porsche Design au niveau des matériaux utilisés et du travail de ces matériaux. La différence s’établit si bien qu’il est impossible de ne pas pouvoir distinguer les vraies lunettes de soleil Porsche Design des imitations lunettes de soleil Porsche Design.

A côté de ces différences évidentes, les fake lunettes de soleil Porsche Design ne voient plus les rayons du soleil et la qualité des lunettes de soleil Porsche Design vient alors concurrencer celle des lunettes de marques comme Tom Ford, Ray-Ban ou Dolce & Gabbana. Pour cependant être vraiment certains de leur authenticité, on peut s’assurer que les lunettes de soleil Porsche Design arrivent dans leur étui de lunettes de soleil Porsche Design, accompagnées du microfibre pour lunettes de soleil Porsche Design. Ainsi, c’est une chose sûre qu’on ne tient pas une copie de lunettes de soleil Porsche Design entre ses mains. Voilà comment on apprécie le sérieux de la marque et qu’on profite de l’expérience des lunettes de soleil Porsche Design sans pouvoir nous plaindre.

Les lunettes de soleil de Porsche Design : les stars ne s’en séparent pas

Parmi ceux qui profitent vraiment des qualités de cette marque, on compte les stars les plus grandes et les plus branchées d’Hollywood ou bien issus de la scène musical ou du sport. Après que Yoko Ono a porté les lunettes de soleil Porsche Design P8476 avec un monoverre invisible fabriqué en beta-titane sur sa couverture d’album et lors des LP, on trouve alors aujourd’hui de nombreuses stars qui ont rejoint le clan des adeptes.

On trouve donc des adeptes classiques tels que Black Sabbath, Axl Rose des Guns N’Roses, la star mondiale Prince, Sharon Stone, Jennifer Lopez, Al Pacino en tant que Toni Montana dans Scarface ou Eddie Murphy dans Le flic de Beverly Hills, mais aussi des stars plus actuelles comme Beyoncé, Lady Gaga, Kylie Jenner, Kris Jenner, Kim Kardashian, Khloé Kardashian, Rick Ross, Kanye West, Usher, Will.i.am, David Beckham, Blake Lively, Amber Rose ou le mannequin allemand Tony Garn qui comptent aussi parmi les fans de la marque.

Les modèles des lunettes de soleil Porsche Design

Après ces premiers succès, les designer de lunettes de soleil Porsche Design vont encore plus loin et présentent leur version d’une paire de lunettes de soleil Porsche Design pliables. Les lunettes de soleil Porsche Design P8480 sont la première paire de lunettes de soleil Porsche Design pliante. Les lunettes de soleil Porsche Design style aviateur étaient alors fabriquées en titane et étaient pliables sur 6 cm en deux temps trois mouvements et grâce au matériau utilisé, elles sont légères et résistantes à la corrosion.

Aussi révolutionnaires que l’exemple précédent est le lancement en 2018 des lunettes de soleil Porsche Design P8418 en tant que premières lunettes aux verres interchangeables qui se fixent à la monture. Cependant, les lunettes de soleil Porsche Design des nouvelles générations ont toujours quelque chose d’intéressant à proposer comme les créations de la collection 2015 Porsche Design, de la collection 2016 Porsche Design , de la collection 2017 Porsche Design ou de la collection 2018 Porsche Design.

Dans les collection 2017 Porsche Design et collection 2018 Porsche Design, les Lunettes de Soleil Porsche Design P8478 sortent du lot parmi un nombre infini de montures branchées. Les lunettes de soleil Porsche Design aviateur, uniques en leur genre, convainquent dans la catégorie lunettes de soleil Porsche Design homme. Alors, pour tous les amoureux des lunettes, ne passez pas à côté.

Dans le même genre, les lunettes de soleil Lunettes de Soleil Porsche Design P8508 se font tout aussi bien remarquer. Les modèles de lunettes de soleil Porsche Design unisexe dans le style des lunettes de soleil Porsche Design aviateur permet de séduire les deux sexes et ont été conçus pour être aussi bien en tant que lunettes de soleil Porsche Design pour femme ou encore en tant que lunettes de soleil Porsche Design pour homme.

Spécialement pensées pour les messieurs, les Lunettes de Soleil Porsche Design P8531 sont vraiment l’expression de l’excellence de la technique. Le minimalisme associé à des contours nets permet de percevoir ces lunettes invisibles sous une toute autre lumière. De plus, vous avez droit à la protection UV des lunettes de soleil Porsche Design qui garantie de filtrer 100% des rayons dangereux pour les yeux.

Les Lunettes de Soleil Porsche Design P8634 se résument en quelques mots : elles sont une déclaration de mode. Ce modèle rassemble une technique de grande qualité avec des matériaux nobles, et cela sans chichis. Nous avons deux tailles de lunettes de soleil Porsche Design différentes de disponibles en ce qui concerne les lunettes en plastique en monture complète.

Les Lunettes de Soleil Porsche Design P8509 sont invisibles et rectangulaires, elles garantissent ainsi un bon look permanent. Il y a assez de places pour exprimer sa personnalité car il existe quatre coloris différents, on trouve cela et dans cette forme seulement dans l’entreprise créée par F.A. Porsche ; sobre et bouleversant, un accessoire super classe!

Vous avez encore besoin d’une paire de lunettes de soleil pour des journées à la plage, ou bien simplement pour une bonne journée shopping ou pour aller sereinement au travail ? Alors vous ne passerez pas à côté des Lunettes de Soleil Porsche Design P8566.

Voici un modèle iconique, pour le plus grand bonheur de nos yeux ; que pensez-vous des lunettes de soleil carré Porsche Design. Les Lunettes de Soleil Porsche Design P8678 ont tout ce qu’il faut pour être au niveau des formes traditionnelles en titane. De plus, ce modèle issu de la collection 2016 de lunettes de soleil Porsche Design, propose un look qu’on peut porter en soirée, lors d’un gala ou au club.

La grande classe rayonne aussi dans les Lunettes de Soleil Porsche Design P8541. Ces lunettes pour homme entrent en scène de manière branchée, elles sont super adaptées aux visages ronds et ovales. Leur monture élégante en titane permet, grâce à un poids beaucoup plus léger, un confort unique à Porsche qui, comme le bruit du moteur d’une Porsche 911, ne trouve pas de mot pour être décrit à sa juste valeur.

Parmi les bestsellers absolus dans la collection de lunettes de soleil Porsche Design, on trouve les Lunettes de Soleil Porsche Design P8565. Ces lunettes s’orientent autour de la forme classique carré sans oublier les aspects et tous les points qui rendent les Porsche si uniques.

Les lunettes rondes sont cette année encore carrément des lunettes de soleil Porsche Design branchées. Les Lunettes de Soleil Porsche Design P8631 appartiennent à ce groupe là et apportent leur propre style et interprétation d’une monture dont le monde des lunettes ne peut plus se passer.


Porsche_Design/Porsche-Design-Lunettes-de-Soleil-Dames_1271x793.jpg


Tout est dans les détails

Tous les produits de Porsche Design Eyewear sont fabriqués avec de hautes exigences de qualité. Les verres sont anti rayures et incassables grâce au matériau utilisé, le polycarbonate. Bien entendu, toutes les lunettes de soleil sont équipées d’une protection UV 100%, cela empêche ainsi que les rayons dangereux atteignent nos yeux souvent sensibles. On peut ensuite choisir le degré d’opacité de ses verres comme on le souhaite.

Vous avez besoin d’une paire de lunettes de soleil Porsche avec correction ? Ce n’est pas un problème, car on peut préparer des verres spécialement pour vous. On utilise pour beaucoup de montures un matériau très léger, le titane, qui garantit un confort incomparable sans ébranler la stabilité des lunettes. Les branches, faites en polyamide ou en aciersoulignent ces fines lignes. Les lunettes de soleil pliantes redeviennent carrément branchées, ce que reflètent le successeur des lunettes de soleil classiques de 1980. Pour cette raison, on adore tous les Porsche Design P8592 qui se glissent tout simplement dans nos poches de pantalon, une œuvre de technique !

Quelles lunettes me vont ?

Si vous êtes à la recherche de lunettes de soleil Porsche Design, pas la peine de chercher plus loin. On offre en effet tout ce que la marque a de mieux à proposer. Qu’en est-il par exemple des lunettes de soleil Porsche Design noires avec verres teintés (Porsche Design P8644, Porsche Design P8650) qui ne se laissent pas donner des ordres en matière de mode. Il n’y a pas d’autres marques qui sachent comment souligner les couleurs de manière branchée. En partant des lunettes de soleil Porsche Design grises (Porsche Design P8573, Porsche Design P8542), en passant par les lunettes de soleil Porsche Design rouges (Porsche Design P8654, Porsche Design P8637) et par les lunettes de soleil Porsche Design roses (Porsche Design P8588) jusqu’aux lunettes de soleil Porsche Design dorées (Porsche Design P8617, Porsche Design P8638) et les lunettes de soleil Porsche Design argentées (Porsche Design P8629), nous avons tout ce qui peut faire battre notre cœur.

Cela va de soi, vous trouverez chez nous des classiques comme les lunettes de soleil Porsche Design blanches (P8579) et les lunettes de soleil Porsche Design noires (P8651, P8647). Pour trouver le bon modèle lunettes de soleil Porsche Design, on propose l’essayage en ligne qui vous permet de pouvoir essayer directement nos modèles.

Toujours pas trouvé ? Venez donc vous plonger dans notre blog pour avoir un meilleur aperçu du sujet. Pour des thèmes plus spécifiques, vous pouvez consulter les tutos de notre Master of Glasses, il a toujours quelques conseils et astuces dans ses poches.

Lorsque votre choix a été fait, vous pouvez être aidés par notre opticien digital pour trouver des lunettes de soleil Porsche Design avec correction et naturellement aussi pour trouver les verres qui vous correspondent. Quant au design et à la couleur des verres, cela ne dépend que des gouts et des couleurs, le choix se fait entre les lunettes de soleil Porsche Design polarisées, miroire, ou photochromiques différentes teintés. Au final, lors d’un achat de lunettes, il n’y a que notre propre intuition et nos propres gouts qui comptent !

Une fois votre modèle préféré de lunettes trouvé, vous pouvez commander directement vos lunettes de soleil Porsche Design en ligne pas cher. Ensuite, le modèle peut être très simplement renvoyer gratuitement dans le cas où vous auriez changé d’avis. Les verres de lunettes de soleil Porsche Design avec correction ne peuvent pas être remplacés, sauf si bien sûr vous trouvez un défaut de fabrication. Pour toutes vos questions, tournez-vous vers notre service client grâce à un numéro non surtaxé ou bien directement vers notre personnel dans nos deux stores à Hambourg.

Nos services

Etant donné que chaque personne à une forme de visage différente aux caractéristiques diverses, il vaut mieux toujours essayer les modèles avant de prendre sa décision finale. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de franchir le seuil de votre porte, vous pouvez tout simplement faire un essayage en ligne tranquillement depuis votre canapé. La mise en place des filtres (la marque ou la forme) vous aidera pour pouvoir rechercher vos lunettes. Vous voulez combiner votre monture de lunettes avec des verres de vue ? Notre opticien digital se tient à votre disposition. Si vous n’arrivez pas à faire votre choix entre différents verres, il existe des modèles avec des verres interchangeables. Ainsi, vous restez flexible et ne perdez pas en qualité et en tendance.

Pour toutes les questions qui arrivent lors de l’achat de lunettes, il existe toujours la possibilité de se tourner vers nous. Nous sommes toujours à votre disposition avec notre expertise, que ce soit dans le monde digital ou bien dans le monde analogue, peu importe. Vous pouvez tout simplement venir faire un tour dans nos deux boutiques à Hambourg, l’une dans le centre commercial AEZ et l’autre dans la rue Ottenser Hauptstraße. Vous obtiendrez des conseils professionnels et individuels. De plus, le choix entre l’envoi standard et l’envoi express ainsi que l’option du retour gratuit et les diverses méthodes de paiement facilitent votre achat. Voilà les différentes étapes pour un achat réussi.

Notre philosophie

Si vous souhaitez acheter en ligne des lunettes de soleil Porsche Design pas cher, nous sommes les bons interlocuteurs. Nous ne sommes pas une boutique en ligne exclusive de lunettes de soleil Porsche Design, car nous avons toutes les marques faisant partie du haut du panier. Vous trouverez entre autres des incontournables comme Carrera, Gucci, Prada, Versace et Michael Kors ainsi que, Céline ou Polaroid … et tout cela à des prix de vente conseillé.

En plus de nos prix bas pour toutes les occasions, vous pouvez aller dans la rubrique soldes de notre boutique en ligne pour trouver des réductions de lunettes de soleil Porsche Design ainsi que des promos sur d’autres modèles parmi toute notre palette de produits.

En tant que spécialistes optiques au service d’une clientèle branchée, on propose sous le slogan « SEE AND BE SEEN » uniquement les meilleurs modèles à des prix carrément alléchants. On trouve aussi des lunettes de soleil Porsche Design en réduction. Cela va quasiment de soi. Venez voir maintenant en ligne ou bien laissez-vous conseiller sur place dans le monde d’Edel-Optics où il n’est pas la peine d’avoir peur de se perdre ou de manquer de repères car nos iPads dans nos boutiques permettent de garder le nord.

 
Vous avez besoin d'aide?
N'hésitez pas à nous appeler au
+14 387945160
10-19
 
 
Méthodes de paiement
cic
Carte de crédit
paypal
Paypal
wire
Paiement anticipé Virement bancaire
 
Notre magasin de vente
 
VIDEO TUTORIALS