HOTLINE +33 1 76545897
Envoi aller et retour gratuits
Droit de retour de 30 jours
 
 
Warenkorb (0)0,00 €
 
 
 
 

 
 
 

Lunettes de soleil Saint Laurent

 
 
 
 

Groupe du produit

Modèle de monture

Couleur de la monture


Couleur des verres

           

Tailles

  • 15 – 49 (13)
  • 49 – 51 (56)
  • 51 – 56 (215)
  • 56 – 75 (263)
  • 75 – 158 (11)
  •  

Prix en CAD

  • 120 – 250 (2)
  • 249 – 300 (24)
  • 300 – 450 (465)
  • 450 – 800 (60)
  • au-dessus 800 (7)
  •  
 
filtre
 
Sortierung
 
558
 
 
Products/Page
 
Trier par
 
 

Trier par

  • trier par prix (le plus bas en premier)
  • le plus élévé en premier
  • Trier par popularité
  • Trier par date de parution
filtre
 
 
 
1/12
1/12
2 3 4
10 11 12

Lunettes de soleil Saint Laurent

« Sans élégance de cœur, il n’y a pas d’élégance » a déclaré le couturier Yves Saint Laurent.

C’est une phrase qui est restée fidèle aux icones de la mode de son époque, également à travers ses mémorables créations. Des actrices et des stars comme Catherine Deneuve l’ont soutenu tout au long de sa carrière et lui sont resté fidèles. Elle le complimente : « il invente la mode pour les femmes qui ont une double vie. » « Il nous aide le jour pour affronter le monde rempli d’inconnus. Le soir, il nous fait par d’un charme séduisant. »

Après le décès du créateur en 2008, l’état d’esprit de l’entreprise n’a pas pour autant beaucoup changé. L’entreprise de mode Yves Saint Laurent Couture représente depuis toujours la couleur noire, un esprit rebelle, du luxe récalcitrant et le cool de la haute couture parisienne. C’est l’esprit que le fondateur aimait et représentait, on connait d’ailleurs sa fameuse citation : « Le noir est mon refuge, le noir est un trait sur la page blanche. »

Histoire

Saint Laurent est né le 1er aout 1936 dans la ville algérienne d’Oran où il grandi également. Durant son enfance, c’est un garçon parfois mis à l’écart et moqué par ses camarades, mais il se rattrape grâce à sa mère qui l’initie au monde de la mode. Le déclic ultime eut lieu lors d’une représentation théâtrale de « L’Ecole des femmes » de Molière. C’est cela qui a poussé le jeune homme alors âgé de onze ans à réaliser ses premiers costumes et croquis sur le papier.

Dans la foulée, sa carrière incomparable suit son cours et la métropole de la mode lui apporte sa première attention alors qu’il n’a que dix-sept ans, lorsqu’il participe en 1953 au concours du Secrétariat International de la Laine (CSIL). Il obtient la troisième place dans la catégorie « Robe de soirée », et surtout, il se fait remarquer par les maisons parisiennes.

Grâce aux contacts qu’il a pu se faire lors de la remise des prix, Saint Laurent débute en 1954 une formation de créateur et de scénographe dans l’école de la mode réputée, la « Chambre syndicale de la haute couture ». Il interrompt la même année ses études pour pouvoir se concentres sur le même concours, le CSIL. Cette fois-ci, il remporte un prix dans la catégorie « robe cocktail » et ses dessins sont publiés dans le magasine Vogue et les robes seront également produites en série chez Givenchy. Au concours, Karl Lagerfeld était également présent et faisait sa première sortie dans le monde de la mode en laissant la concurrence dans la catégorie « manteaux » bien loin derrière lui. La cérémonie de remise des prix ne fût pas seulement un premier contact car les deux créateurs ont plus tard eu l'occasion d’apprendre à se connaitre et de développer une forme de rivalité. Leur relation, en dehors de celle entre Armani et Versace connue pour son animosité, est devenue l'une des plus connues du monde de la mode.

Au lieu de reprendre sa formation, le créateur français préféra être employé en tant qu’assistant de Christian Dior. Il apprit dans l’ombre de ce dernier à manier les outils, jusqu’à ce qu’il soit nommé à la mort de Dior directeur artistique …

… et cela avant son vingt-deuxième anniversaire !

Le prince de la haute couture française était né bien que les addicts de la mode durent patienter encore quelques temps avant que le petit génie sorte ses propres créations dans le monde de la mode.

La raison à cela est la guerre d’Algérie qui durait depuis 1955, où Saint Laurent fût envoyé en service militaire. Lors de son séjour, il souffre d’une dépression nerveuse qui se termine en séjour en psychiatrie où il reçut un traitement de sédatifs et des électrochocs. La conséquence à cela s’exprima par une dépendance à la drogue, contre laquelle le créateur dû toute sa vie combattre.

La maison de mode, qui n’était depuis longtemps plus satisfait des créations du couturier, profita d’une heure noire dans la vie de Saint Laurent, pour le libérer de ses fonctions. Alors que la maison Dior avait perdue confiance en lui, Pierre Bergé, son compagnon, ami et mari, cru en Yves Henri Donat Mathieu-Saint-Laurent en étant persuadé que ce dernier n’avait pas encore atteint son plus haut point dans ses créations. Il entreprit alors tout ce qu’il pu pour faire sortir son ami de la psychiatrie. Après avoir réussi à le faire sortir, ils poursuivirent ensemble Dior en justice et obtinrent un dédommagement qui leur servi de capital de départ pour pouvoir lancer leur propre entreprise.

Déjà dans la maison Dior, Saint Laurent eu l’occasion de marquer les esprits, notamment grâce à ses créations vestimentaire rassemblées dans la « Ligne trapèze », grâce à laquelle il participa à la fin de la dictature de la taille de guêpe qui régnait sur le style féminin. Cependant, la réelle apogée fut atteinte lors des sorties de ses collections dans les années 60, qui comportaient déjà le logo de la marque YSL.

La rupture de style de Saint Laurent a été en partie méprisé et a fait scandale : il combinait le noir et le marron avec des motifs colorés, comme notamment des couleurs telles que l'orange et le rose. Ces créations-là nous faisaient déjà apercevoir sa propre compréhension et perception du monde qu’il allait faire évoluer de plus en plus. L’usage des chemisiers et tuniques noires et transparentes a été marquant et a permis de créer le look nude. De plus il dessina et créa des pantalons de costumes pour les femmesLe Smoking ») ou encore proposa un look safari et incluant du tissu en jersey dans ses créations, comme le rapporte le New York Times à l’époque en exprimant sa surprise en première page.

En même temps, Saint Laurent s’engagea activement pour l’émancipation des femmes et fut un précurseur sur les podiums en invitant des femmes noires a défilé, et surtout en leur confiant une place centrale lors de défilés. Il alla encore plus loin en menaçant en 1988 le magazine Vogue de l’arrêt de ses publicités car le tirage français refusait de placer Naomie Campbell en une. Bergé ne s’est jamais fatigué à répéter que « Coco Chanel a donné la liberté aux femmes et Yves Saint Laurent le pouvoir. »

Et ce n’était qu‘un exemple qui montre de quelle manière Saint Laurent pouvait, lors de ses phases créatrices, choquer. Il ne se laissait pas influencer et eut finalement toujours raison de ne pas plier sous les dictats. Pour lui, une femme ne porte pas de robe, elle autorise les robes a être portées.

C’est aussi cette façon de concevoir les choses qui font du créateur un visionnaire et un révolutionnaire. Il fit de son vivant plus d’un pas en avant, sans perdre des yeux sa conception de la beauté féminine qui était influencée par des peintres comme Delacroix, Matisse, Goya, Mondrian, Picasso ou van Gogh. « Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité. Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Et pour celles qui ne trouveraient pas leur bonheur, je suis là ! »

Ces principes s’appliquent tout naturellement aux modèles de lunettes de soleil Saint Laurent Eyewear. Au niveau du confort, les lunettes de soleil de Yves Saint Laurent font l’effet d’une bon plaid tout doux pour les yeux et le nez. Cela ne changea pas pour autant lorsque Saint Laurent vend en 1999 une partie de la mode et des cosmétiques de sa marque à Gucci quand il se retire. Le directeur artistique de l’époque, Tom Ford, reprend la charge de la collection Rive gauche. Saint Laurent continue de modifier la destinée de la haute couture avant de se retirer complètement en 2002.

Le succès de la marque dans tous les domaines explique en effet les raisons pour lesquelles les lunettes de soleil Saint Laurent authentiques font partis des modèles les plus copiés du marché. D’un autre côté, les contrefaçons lunettes de soleil Saint Laurent se démasquent très facilement. Tout d’abord le prix des lunettes de soleil Saint Laurent donne un indice, mais on peut également faire attention à la fabrication et aux détails, comme l’inscription du nom de la marque qui se trouvent sur les lunettes. Les fausses lunettes de soleil Saint Laurent se font surtout démasquer car le travail des matériaux n’est pas qualitatif ou une inscription est souvent absent ou mal écrit, il s’agit du logo YSL lunettes de soleil. De plus, la contrefaçon attire les clients avec des prix super bas, des liquidations tellement spéciales et extrêmes qu’il est difficile d’y croire. Enfin, les fausses lunettes Saint Laurent ne sont pas fournies avec un étui lunettes de soleil Saint Laurent ni un tissu lunettes de soleil Saint Laurent.

Les icones de la scène, des podiums et du grand écran, une inspiration

Deneuve et Campbell ne sont pas les seules à avoir influencé le peintre de l’histoire de manière notable, d’autres personnes comme Laetitia Casta, Jerry Hall ou des muses comme Loulou de la Falaise ainsi que Betty Catroux n’ont pas cessé d’ensorceler Yves Saint Laurent. Sa passion pour les costumes de scènes ne disparut jamais réellement et il prépara des costumes et des créations pour Zizi Jeanmaire, Roland Petit ou Rudolf Nurejew.

Aujourd’hui, on compte parmi les plus grands fans de lunettes de soleil Saint Laurent Kim Kardashian, ses sœurs Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian ainsi que Kanye West et Kendall Jenner. Il y a également Scott Disick, David Jones et Dakota Johnson qui font partis des fans inconsidérés des lunettes de soleil Yves Saint Laurent.

L’opium du peuple de la mode et des amoureux du soleil

On peut définir le style des lunettes de soleil Saint Laurent en allant du classique jusqu’au cool en passant par du récalcitrant et du rebelle. Tous ces adjectifs permettent de repousser les limites et de briser les vieilles conventions sans couper complètement avec les métropoles mondiales de la mode comme Paris, Milan, New-York ou Tokyo.

En plus d’une bonne partie de modèles unisexes de lunettes de soleil Saint Laurent intemporels, la collection de lunettes de soleil Saint Laurent propose un choix d’exemplaires qu’on peut classer chez les lunettes Saint Laurent homme et les lunettes Saint Laurent femme.

De plus, la marque attend les hommes et les femmes avec toujours autant de highlights et de styles venant tout droit des podiums, autant exclusifs et toujours accompagné du monogramme YSL.

Les modèles de lunettes de soleil Yves Saint Laurent : un morceau d’éternité

La ligne des lunettes de soleil Yves Saint Laurent nous séduit grâce à des modèles divers et variés qui ne passent pas inaperçus dans le monde de la mode et comptent parmi les meilleures ventes du marché.

Les Saint Laurent lunettes de soleil SL 1 sont un modèle qui a été élevé au rang de classique il y a peu de temps. La monture complète faites en plastique dans un look rectangle revient grâce à la collection de lunettes de soleil Saint Laurent 2017 et la collection de lunettes de soleil Saint Laurent 2018. Elles reviennent dans des styles différents pour que chacun trouve son bonheur.

Quand on est à la recherche de lunettes de soleil Saint Laurent unisexe, on ne pense pas souvent aux Saint Laurent lunettes de soleil Bold 1, comme le grand exemplaire Saint Laurent lunettes de soleil Bold 1/K avec des branches réglables et des largeurs de verres ou encore comme les lunettes de soleil Saint Laurent Bold 2 dans un look Panto. Les modèles, qu’on peut équiper les lunettes de soleil Saint Laurent d’une protection UV de 100%, sont un must have pour les hommes et les femmes tendances.

Tu cherches un classique ? Comme le nom nous l’indique, tu es à la bonne adresse quand tu regardes les lunettes de soleil Saint Laurent Classic. Tu trouveras divers styles de lunettes de soleil Saint Laurent sans cadres sur notre boutique en ligne. Un conseil : on adore spécialement les modèles comme les Saint Laurent lunettes de soleil Classic 6, les lunettes de soleil Saint Laurent Classic 8 ou encore les Saint Laurent lunettes de soleil Classic 11 et ses variantes les Saint Laurent lunettes de soleil Classic 11 Rainbow qui s’imposent en tant que lunettes de soleil Saint Laurent aviateurs.

Il existe plusieurs options pour les lunettes de soleil rondes Saint Laurent : dans la nouvelle collection nous avons les lunettes de soleil Saint Laurent Rope (lunettes de soleil Saint Laurent SL M26 Rope) à vous proposer, elles présentent la vision améliorée du créateur YSL en matière de mode de lunettes de soleil Saint Laurent. Tu peux au choix t’orienter vers d’autres alternatives comme par exemple les lunettes de soleil Saint Laurent SL 210, les lunettes de soleil Saint Laurent SL M19/F ou bien des modèles plus anciens comme les Saint Laurent lunettes de soleil SL 136 Zero, les lunettes de soleil Saint Laurent SL 98 California ainsi que les Saint Laurent lunettes de soleil SL 102 ou enfin les lunettes de soleil Saint Laurent SL 161 Slim.

L’entreprise française nous convint pour son style incomparable qu’elle propose, mais aussi pour son cœur lunettes de soleil Saint Laurent, ce qui dans le cas des lunettes de soleil Saint Laurent SL 181 Loulou font parties des meilleures lunettes de soleil papillon Saint Laurent, on les prend aux mots, notamment les lunettes de soleil Saint Laurent SL 197 Loulou et les lunettes de soleil Saint Laurent SL 196. Dans la collection de Saint Laurent lunettes de soleil SL 51 Heart, on trouve également les modèles Saint Laurent lunettes de soleil SL 51 Heart et les Saint Laurent lunettes de soleil Heart SL 51 PERF en tête des ventes.

Les lunettes de soleil Saint Laurent vintage look sont représentées par certains modèles de la collection de lunettes de soleil Saint Laurent : c’est le cas par exemple des lunettes de soleil Saint Laurent SL 28, des Saint Laurent lunettes de soleil SL 156 ou encore des Saint Laurent lunettes de soleil SL 93.

En tête des ventes, les Saint Laurent lunettes de soleil SL 137 Devon n’ont pas séduit que les fans. Ces modèles à monture complète frappent par leurs lignes claires et son design épuré. Les lunettes de soleil Saint Laurent noires ou bien les lunettes de soleil Saint Laurent havane/marron mettent en scènes tous les visages du monde sans rompre avec des métropoles comme les villes Istanbul, Dubai, Los Angeles ou Londres.

Avec les lunettes de soleil Saint Laurent SL 214 Kate, les formes traditionnelles des lunettes de soleil papillons Saint Laurent sont toutes chamboulées. En revanche, il n’est pas question de renier le style original de l’entreprise française et du fabricant italien (groupe Safilo) après avoir cultivé une relation solide grâce à des années de travail commun.

Les créateurs ont également trouvé quelque chose d’unique en matière de lunettes de soleil carré Saint Laurent. Les Saint Laurent lunettes de soleil SL 51 nous séduisent grâce à un look original, alors que les Saint Laurent lunettes de soleil SL 86 avec une monture en métal s’orientent plutôt selon des influences classiques.

Des montures et des designs de grande qualité emprunt du chic français

Les lunettes de soleil de Yves Saint Laurent surprennent en étant originales (Saint Laurent lunettes de soleil SL 28/F), funky (Saint Laurent lunettes de soleil SL M16), et en utilisant des associations de couleurs et de formes inattendues (lunettes de soleil Saint Laurent SL M8/F). A l’inverse, on équilibre la balance grâce à des looks plus concrets qui manient la sobriété (Saint Laurent lunettes de soleil SL 51 Combi), la fraîcheur (Saint Laurent lunettes de soleil SL 193 T) ou la tradition avec un modèle de lunettes de soleil Saint Laurent Wayfarer (Saint Laurent lunettes de soleil SL 201/K Slim).

L’interprétation sans compromis des fromes de bases s’éloignent pourtant rarement de l’idée d’origine (Saint Laurent lunettes de soleil SL 185 Slim). La touche d’extravagance est surtout apposée par un travail du détail précis, la concentration sur un style en particulier et l’amour des détails qui sautent aux yeux sur certains modèles. L’intégration du logo de la marque reste discrète et le symbole Saint Laurent n’est pas aussi mis en avant que pour des modèles de Dolce & Gabbana ou Versace.

Quelles lunettes me vont ?

Si tu souhaites acquérir des lunettes de soleil Saint Laurent, pas besoin de chercher plus loin, car chez nous, il y a l’embarras du choix. Que penses-tu par exemple des lunettes de soleil Saint Laurent style pilote (Saint Laurent lunettes de soleil SL 211) avec des verres teintés en vert ou bien des lunettes de soleil rondes Saint Laurent (Saint Laurent lunettes de soleil SL 63) qui te donne un air vraiment mode ?

Au contraire, des modèles Yves Saint Laurent subliment comme le font peu d’autres marques de lunettes les couleurs branchées comme par exemple les lunettes de soleil Saint Laurent grises (Saint Laurent lunettes de soleil SL 57, lunettes de soleil Saint Laurent 198/K Slim) ou les lunettes de soleil Saint Laurent rouge (lunettes de soleil Saint Laurent SL M25/K) jusqu’aux lunettes de soleil Saint Laurent doré (lunettes de soleil Saint Laurent 148 T) et aux lunettes de soleil Saint Laurent bleu (lunettes de soleil Saint Laurent SL 95). Bien entendu, nous avons dans notre rayon un grand choix de lunettes Saint Laurent comme les lunettes de soleil Saint Laurent vertes (Saint Laurent lunettes de soleil SL 158), les lunettes de soleil Saint Laurent blanches (lunettes de soleil Saint Laurent SL M1) avec au choix les lunettes de soleil Saint Laurent noir (Saint Laurent lunettes de soleil SL 87).

Pour trouver les lunettes Céline qui te correspondent, un essayage en ligne te permet de pouvoir essayer les modèles directement. Tu n’as toujours pas trouvé ton bonheur ? Notre blog t’aidera très certainement. Sur le thème des réparations des lunettes de soleil Saint Laurent, notre Master of Glasses te garde ses meilleurs conseils et coups de pouce.

Quand tu as fait ton choix, notre opticien digital t’aide avec les lunettes de soleil Saint Laurent avec correction et donc naturellement à choisir les bons verres pour toi. Quel style, quelle teinte pour les verres, effet miroir, polarisé et photochrome… tout cela dépend de tes gouts personnels. Enfin, une règle d’or vaut toujours pendant l’achat de vos lunettes : les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

Quand tu as repéré ton modèle préféré, tu peux directement commander tes lunettes de soleil Saint Laurent en ligne pas cher. Ensuite, tu peux renvoyer gratuitement le modèle si jamais tu as changé d’avis. Néanmoins, les verres correcteurs préparés spécialement pour toi pour les lunettes de soleil de vue Saint Laurent, ne peuvent pas être remboursés, à moins qu’il s’agisse d’un défaut de fabrication. Si tu as des questions, tu peux te tourner vers notre service client grâce à un numéro local ou bien directement dans nos deux boutiques hambourgeoises pour des conseils en personne.

Nos services

Tout au long de ton achat ou durant ton shopping, tu peux nous demander de l’aide ou des conseils. On n’est jamais très loin et notre expertise t‘attend, que ce soit dans le monde digital ou bien le monde physique et réel. Viens tout simplement faire un tour dans nos deux boutiques d’Hambourg dans le centre commercial AEZ ou bien dans la rue Ottenser Hauptstraße, on te conseillera de manière professionnelle et individuelle. De plus, l’envoi de ton colis standard ou express te simplifie la vie, tu peux aussi profiter du retour gratuit et des méthodes de paiement variées lors de ton achat. Voilà comment la recherche de lunettes peut devenir une réelle dégustation optique.

Notre philosophie

Si tu souhaites acheter en ligne des lunettes de soleil Saint Laurent pas cher, tu es définitivement à la bonne adresse. Nous ne sommes pas une boutique en ligne exclusive de lunettes de soleil Saint Laurent car nous possédons de nombreuses autres marques dans notre répertoire en allant de Ray-Ban jusqu’à Prada en passant par Michael Kors et cela à des prix avantageux.

En plus de nos prix déjà bas, vous bénéficierez non seulement d'une réduction sur les lunettes de soleil Saint Laurent dans la rubrique soldes de notre boutique en ligne, mais également d'une réduction de prix sur les autres modèles de nos gammes.

En tant que spécialistes opticiens pour une clientèle totalement branchée, nous proposons des modèles de qualité aux prix complètement fous selon notre slogan « SEE AND BE SEEN ». Les promo lunettes de soleil Saint Laurent sont aussi sur notre site, cela va de soi. Connecte-toi maintenant sur notre site ou bien viens te faire conseiller en personne dans le monde fantastique d’Edel-Optics où tu ne pourras pas avoir peur grâce aux IPads et à notre modèle de shopping unique de perdre de vue l’essentiel.

 
Vous avez besoin d'aide?
N'hésitez pas à nous appeler au
+14 387945160
10-19
 
 
Méthodes de paiement
cic
Carte de crédit
paypal
Paypal
wire
Paiement anticipé Virement bancaire
 
Notre magasin de vente
 
VIDEO TUTORIALS