HOTLINE +33 1 76545897
Envoi aller et retour gratuits
Droit de retour de 30 jours
 
 
Warenkorb (0)0,00 €
 
 
 
 

 
 
 

Lunettes de soleil

 
 
 
 

Groupe du produit

Caractéristiques

Genre

Monture

Couleur de la monture


Couleur des verres

           

Tailles

  • XXS
     (5)
  • XS
     (29)
  • S
     (14)
  • M
     (69)
  • L
     (38)
  • XL
     (39)
  • XXL
     (19)

Prix en CAD

  • 250 – 300 (30)
  • 299 – 450 (163)
  • 450 – 800 (19)
  • au-dessus 800 (1)
  •  
 
filtre
 
Sortierung
 
213
 
 
Products/Page
 
Trier par
 
 

Trier par

  • trier par prix (le plus bas en premier)
  • le plus élévé en premier
  • Trier par popularité
  • Trier par date de parution
filtre
 
   Lunettes de soleil Mont Blanc MB0031S 010
422,38 $
P
 
 
 
1/5
1/5
2
3 4 5

Les lunettes de soleil Montblanc

L’artisanat de qualité au sommet

Montblanc est un nom et pas que depuis hier. Tandis que beaucoup de gens pensent en premier lieu à la plus haute montagne des Alpes, qui s’écrit en français toutefois Mont Blanc (en italien „Monte Bianco“), chez Edel-Optics, on pense aux « lunettes de soleil Montblanc », c’est-à-dire pas à un sommet de montagne enneigé mais à des produits de haute qualité. Le géant de granite existe depuis longtemps, la marque Montblanc reste aussi inébranlable depuis 100 ans déjà.

Le banquier hambourgeois Alfred Nahemias et l’ingénieur berlinois August Eberstein reconnurent au début du 20ème siècle les signes de leur époque. Au pied de la montagne, ils décidèrent de suivre l’influence forte de leur génération et de fabriquer des stylos à plume. Comme les années 10 et les années 20 étaient un moment de consécration pour les inventeurs et les artisans, ils eurent assez d’audace pour poser la première pierre de l’entreprise Montblanc qui connaîtrait plus tard la réussite dans le monde entier.

Selon ce qui a été relaté, l’idée du nom de la marque serait venue pendant un jeu de cartes alors qu’un parent d’un des partenaires commerciaux compara, en toute créativité, le stylo-plume comme sommet de la culture des instruments d’écriture avec le sommet le plus majestueux et le plus haut des Alpes, le Mont Blanc. Le logo de Montblanc résulte de la même idée et reprend la même idée que le logo précédent, un sommet blanc de montagne. Celui-ci représentait le sommet du Mont Blanc enneigé, comme le fait aujourd’hui l’étoile Montblanc arrondie.

Les « Meisterstück » de Montblanc

L’année 1924 fait date dans l’histoire de l’art des instruments d’écriture. Car il s’agit de l’année de naissance de la collection Meisterstück de Montblanc. Depuis, le Meisterstück incarne la philosophie de Montblanc réunissant continuité et design intemporel. Dès la fin des années 1920, Montblanc évolua rapidement pour devenir une marque répandue dans plus de 60 pays. Des campagnes de publicité impressionnantes et les premiers avions publicitaires grâce auxquels le nom « Montblanc » prit littéralement son envol permirent au fabricant d’instruments d’écriture de se distinguer.

Deux années plus tard Montblanc développait ses affaires en ouvrant son premier atelier de maroquinerie pour petits articles de maroquinerie de luxe dans lequel étaient fabriqués des étuis à instruments d’écriture, des trousses et ses fameux « cahiers de notes ». Pour cela, il fallut acheter une manufacture située à Offenbach, une ville réputée pour son artisanat du cuir.

En plus d’élargir son portfolio, Montblanc augmenta aussi son engagement social. De nombreux projets que Montblanc subventionna alors dans les domaines de la littérature, de la musique et de la danse classique jetèrent les bases de son engagement actuel international dans les domaines de l’art et de la culture.

Des boutiques Montblanc furent également ouvertes dans le monde entier. En 1990, l’entreprise ouvrit sa première boutique à Hong Kong. Après des évolutions prometteuses en Asie, des boutiques furent ouvertes à Londres et à Paris – ce fut le point de départ d’une expansion internationale du réseau de boutiques Montblanc. Il en existe aujourd’hui 350 dans plus de 70 pays.

Le succès de l’entreprise n’échappa à personne. C’est ainsi que le groupe luxembourgeois Vendôme Luxury Group s’intéressa à Montblanc et reprit le Dunhill Holding qui avait lui-même acquis une grosse part des actions de Montblanc dans les années 80.

Dans les années 90, Montblanc réussit sa percée dans le monde des bijoux pour hommes grâce à la collection Meisterstück Jewelry Collection. Depuis 2001 les lunettes de soleil Montblanc sont fabriquées par l’entreprise Kering dans le cadre d’un contrat de licence. En 2007 suivit l’implication de Montblanc dans le secteur de l’horlogerie qui démarra par un investissement dans la fabrique suisse Minerva et qui rapporte aujourd’hui d’importants profits. En 2010, la société affiliée suisse Montblanc Montre SA posa de nouveaux jalons en horlogerie avec les montres Montblanc.

Les lunettes Montblanc – Rencontre au sommet de qualité et design

Cette historique a bien montré que la production de Montblanc s’effectue selon les plus hauts standards de qualité. Aussi n’est-ce pas par imprudence que l’entreprise de tradition accorde une garantie à vie pour certains de ses produits. C’est ainsi que se manifeste sa confiance en soi bien méritée. C’est avec le même aplomb de la part de Montblanc qu’ont été créées les lunettes de soleil Montblanc qui jouent dans la même ligue que les instruments d’écriture, les bijoux et autres acessoires Montblanc.

La qualité des lunettes de soleil Montblanc convainc à plusieurs niveaux. Les détails des lunettes de soleil Montblanc sont tellement raffinés que les faussaires n’ont aucune chance. Les contrefaçons de lunettes de soleil Montblanc n’ont aucune chance et ne jouent donc sur le marché qu’un rôle mineur. Vous saurez à quoi vous en tenir dès que vous aurez pour la première fois entre les mains des lunettes de soleil Montblanc. Les lunettes de Montblanc n’ont rien à envier aux marques telles que Porsche Design, Prada ou Boss.

Les conquérants du sommet de la mode sont aussi des poids lourds d’un point de vue esthétique. Les Montblanc MB0017S attirent les regards avec leur épaisse monture cerclée et vous couvre les yeux derrière des verres de lunettes décemment teintés. Parmi les lunettes de soleil avec un cadre en métal fin, les lunettes de soleil Montblanc MB0018S se rangent à côté du style aviateur Montblanc dans l’escadrille des lunettes aviateur Montblanc. Elles sont disponibles en tant que lunettes de soleil Montblanc dorées ainsi, qu’au choix, avec des verres en bleu.

Les coloris des lunettes de soleil Montblanc grises ou des lunettes de soleil noires Montblanc sont aussi particulièrement prisés. Mais les couleurs argenté ou havane sont également très appréciées non seulement des fous d’alpinisme mais plus généralement des porteurs de lunettes férus de mode.

En ce qui concerne les lunettes de soleil Montblanc pour femmes les montures des lunettes de soleil Montblanc Cat Eye, c’est-à-dire les lunettes de soleil Montblanc œil de chat ou les lunettes de soleil Montblanc Square, c’est-à-dire les lunettes de soleil Montblanc à monture carrée se sont imposées dans le segment « premium ».

Les lunettes de soleil Montblanc rondes, représentées avec le plus d’élégance par les lunettes de soleil Montblanc MB0002S convainquent même les plus grands sceptiques. Le bestseller, les lunettes de soleil MB0006S se trouve au même niveau et représente la force créatrice de l’entreprise comme aucune autre paire de lunettes de soleil Montblanc pour hommes.

Quelles lunettes de soleil Montblanc me vont le mieux ?

Si vous êtes à la recherche de lunettes de soleil de Montblancnous vous proposons, chez Edel-Optics, la gamme complète. Les designs ayant fait leur preuve comme la forme rectangulaire, la monture Browline sont à votre disposition ainsi que les combinaisons classiques de matériaux comme le plastique, par exemple. Pour trouver la paire de lunettes de soleil Montblanc qui vous convient, vous pouvez tester notre essayage en ligne en vous mettant le modèle de votre choix directement sur le nez. Si vous n’arrivez toujours pas à vous décider, notre blog pourra sûrement vous aider. De plus, notre « Master of Glasses » a toute une série de conseils à vous donner, par exemple, à propos des « réparations » ou du « réglage » de vos lunettes.

Si vous vous êtes décidé, l‘Opticien numérique vous aide à chercher les bons verres. Vous avez le choix entre des lunettes de soleil Montblanc avec verres de correction, des verres polarisés ou anti-reflets. Que vous vous décidiez pour une couleur précise comme le marron, le bleu ou le gris ou de l’argenté ou du doré anti-reflets dépend de votre goût. Parce que finalement, qu’on achète des lunettes ou autre chose, à chacun son truc !

Si vous avez découvert votre modèle préféré, vous pouvez commander vos lunettes de soleil Montblanc bon marché en ligne. De plus, vous pouvez nous retourner gratuitement dans les 30 jours vos lunettes Montblanc si, contre toute attente, elles ne vous plaisaient pas. Seuls les verres de correction fabriqués individuellement ne sont pas remboursés, sauf s’ils présentent un défaut d’ordre technique. Si vous avez des questions, contactez notre service clients en passant par nos numéros de téléphone locaux, notre support par le biais des médias sociaux ou adressez-vous à notre personnel directement en venant dans un de nos magasins à Hambourg.

Notre service individuel

Pour toutes les questions que vous pouvez avoir au cours de votre achat de lunettes, à savoir, par exemple, quelle est la « bonne taille de lunettes de soleil Montblanc », vous pouvez à tout moment vous informer auprès de nous. Nous mettons toute notre expertise à votre disposition, que ce soit sous forme numérique ou analogique. Venez quand vous voulez dans un de nos magasins de Hambourg, à l’AEZ, au Mundsburg Center, dans l’Ottenser Hauptstraße ou à Buxtehude dans le Nord de l’Allemagne pour vous faire conseiller individuellement par un professionnel. En outre, l’envoi normal (standard ou en express), le retour gratuit et les divers moyens de paiementsont là pour vous faciliter l’achat.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes à votre service si vous voulez acheter en ligne un modèle Montblanc Dans notre boutique en ligne de lunettes de marques, vous trouvez les modèles les plus variés à prix imbattables. En tant que spécialistes de l’optique, nous proposons à notre clientèle férue de mode les modèles de la meilleure qualité à tout petits prix, selon le slogan « SEE AND BE SEEN ». Nous vendons également ici des lunettes de soleil à prix réduit et d’autres lunettes de soleil en soldes/a>. Alors, allez-y ! Laissez-vous emporter en un clic dans le monde extraordinaire des lunettes d’Edel-Optics.

Vous avez besoin d'aide?
N'hésitez pas à nous appeler au
+14 387945160
10-19
 
 
Méthodes de paiement
cic
Carte de crédit
paypal
Paypal
wire
Paiement anticipé Virement bancaire
 
Notre magasin de vente
 
VIDEO TUTORIALS