HOTLINE +33 1 76545897
Envoi aller et retour gratuits
Droit de retour de 30 jours
 
 
Warenkorb (0)0,00 €
 
 
 
 

 
 
 

Lunettes de soleil Carrera

 
 
 
 

Groupe du produit

Caractéristiques

Monture

Modèle de monture

Couleur de la monture


Couleur des verres

            

Tailles

  • 15 – 49 (20)
  • 49 – 51 (65)
  • 51 – 56 (114)
  • 56 – 75 (203)
  • 75 – 158 (11)
  •  

Prix en CAD

  • below 80 (3)
  • 80 – 120 (120)
  • 120 – 250 (284)
  • 249 – 300 (6)
  •  
 
filtre
 
Sortierung
 
413
 
 
Products/Page
 
Trier par
 
 

Trier par

  • trier par prix (le plus bas en premier)
  • le plus élévé en premier
  • Trier par popularité
  • Trier par date de parution
filtre
 
 
 
1/9
1/9
2 3 4
7 8 9

Le chemin jusqu’aux luettes Carrera

Depuis plus de soixante ans, la marque Carrera fait partie des plus grands fabricants d’articles de sports et le nom est une référence en matière d’innovation et de créations nobles. Au départ concentré sur les lunettes de sport et les lunettes de ski, le domaine de production de la marque s’agrandit et créé des lunettes de soleil Carrera et des lunettes de vue. Le résultat, le fondateur Wilhelm Anger accomplit une belle réussite, qu’il n’aurait même pas pu imaginer dans ses rêves les plus fous au moment où il commençait sa production en 1956 dans les ateliers autrichiens.

Le nom de la marque vient de l’espagnol et signifie "course". Le nom n’a aucun rapport aux modèles iconiques de Porsche mais trouve plutôt son inspiration dans les courses les plus dangereuses de son temps. La soixantième Carrera Panamericana célébrait de l’inauguration de la route Pan-American-Highways, ce qui explique le lien étroit avec le sport moto.

Une étape dans la carrière du fabricant de lunettes fût le brevet de Optyl en 1964. Pour réduire le poids des montures, le plastique joue un grand rôle. Optyl est 20 pour cent plus léger que l’acétate et les autres matériaux thermoplastique et s’adapte à tous les visages.

Six ans plus tard, le fabricant élargit sa palette de produits et dépasse la seule production de casques et de lunettes de ski. La sécurité et l’implication des technologies modernes se placent au premier plan pendant l’élaboration et la production, sans pour autant renoncer aux valeurs de l’entreprise. Une grande percée se fit en 1974 dans cette branche. Carrera éblouissait le monde du sport avec la présentation complètement folle de ses verres échangeables des Ski goggles.

L’entreprise, constamment en plein essor, a atteint son sommet en 1981. Elle avait son propre réseau de vente s’étendant dans plus de 16 pays et les produits Carrera étaient présentés dans les vitrines de plus de 80 États. Durant l’année 1987, le fabricant commença un nouveau chapitre et s’engage depuis plus activement dans le monde du sport. La Coupe America (America’s Cup) est le plus ancienne et la plus connue des régates et aussi le début des sponsors. Pendant ces années, la marque s’est engagée auprès de plusieurs compétitions comme aux jeux olympiques, en formule 1, dans la moto et sur de grands circuits comme sur les pistes de ski et les tremplins de ski du monde entier.

Entre temps, des changements sont apparus dans le fonctionnement de l’entreprise. Le groupe Safilo, un leader du marché en produits de luxe dans le domaine de l’optique fit se rassembler et se rencontrer des entrepreneurs indépendants et déplaça le siège social de l’entreprise de l’Autriche à l’Italie, à Padoue.

Carrera accomplit des collaborations modes intéressantes de temps en temps de sorte à élargir son horizon. Entre ces coopérations, on en trouve la collection lunettes de soleil révolutionnaire de 1979 avec Ferdinand Alexander Porsche, appelée la Carrera Porsche Design Collection mettant en avant des montures colorées et des verres clips. Il y a aussi le travail commun avec le célèbre créateur Jimmy Choo. En 2013, cette collaboration hors du commun porte ses fruits sous forme d’une collection femme complètement réussie. Un an plus tard, les partenaires connaissent encore le succès avec la collection exclusive Capsule pour les hommes.

Il est cependant étonnamment qu’alors que le fabricant de lunettes se soit fait un nom en Europe pendant des décennies, sa conquête des États-Unis n'a commencé qu'en 2010. Cela n'a pas empêché la marque d'atterrir rapidement sur le nez des plus célèbres stars du cinéma, de séduire la télévision, la musique et le sport. Aux côtés d’acteurs comme Jared Leto et Bradley Cooper et d’actrices comme Chloe Grace Moretz et l’ancienne enfant-star Ashley Tisdale, des artistes acquissent aussi certains modèles élégants. Parmi elles ont trouve Lady Gaga, Rihanna, Alicia Keys et Christina Aguilera. La marque joue un rôle très important lors de la première du film du blockbuster américain Suicide Squad.

Il vaut la peine de jeter un regard rétrospectif sur le présent, car Carrera ne se fonde pas depuis hier seulement sur l'excellence, ce qui en fait le critère le plus haut placé et avec lequel elle est également présente dans le secteur du sport. Le champion de longue date de ski Hermann Meier, le champion olympique en saut à ski Jens Weißflog tout comme les anciens champions du monde de moto Max Biaggi et Loris Capirossi font confiance aux modèles de Carrera, pour y voir plus clair.

Carrera poursuit le credo: Change is easy.

Dabei verfolgt Carrera damals wie heute das Kredo: "Change is Easy".


Carrera/Lunettes-de-Soleil-Carrera-Hommes_1271x793.jpg


#Out There

Avec l’hashtag #OutThere Carrera ne fait pas référence à un lieu, mais à des sensations et à un état d’esprit. En effet, #OutThere n’est pas une ligne droite mais un long chemin sinueux sur lequel on ne sait jamais ce qu’il nous attend. #OutThere est une terre inconnue et en même temps représente un voyage rempli de curiosité et de passion. #OutThere offre un nouvel angle de vue qui n’accepte pas les demi-tours et les détours mais un angle qui en demande beaucoup. #OutThere nous pousse à ne pas rester les bras croiser. Et voilà exactement les sensations que Carrera veut nous transmettre avec ses produits entre autres Carrera 5022/S pour nous encourager, parce que qu’un #OutThere se cache dans chacun de nous.

Les lunettes de soleil Carrera toujours chic dans ses designs

Les lunettes Carrera Champion sont des lunettes qui représente le côté élégant de Carrera. Des matériaux nobles sont utilisés avec une innovation technique, les lunettes au design branché répondent à un haut standard qualité. La monture allie des courbes intemporelles avec passion à la mode urbaine pour que tous sans exception se sentent comme un chasseur ayant trouvé la perle rare ou comme Rocky lorsqu’il gravie les marches du Philadelphias Museum of Art.

Aux côtés des modèles de la série Champion et New Champion, Safari et New Safari font partis des lunettes de soleil Carrera portées sur le marché par la marque qui sont les plus aimées. Ces lunettes de soleil Carrera ne sont pas seulement pour les adeptes de safari et d’aventure en jungle. Le cocktail réussi avec une dose de lunettes pilote, une dose de lunettes de course, un peu de Cockpit et un soupçon de charme Formule 1, fait du modèle une pièce spéciale dans la collection Carrera. Par ailleurs, les verres en forme de goutte et le logo de la marque sont des éléments clés. A la place du cut out habituel, le logo est en rembourrage plastique. Les lunettes Carrera connaissent la gloire avec le clip de Lady Gaga „Bad romance“ de l‘album „the Fame Monster“.

La collection Maverick (Carrera 129S) se base sur la culture Western et les films avec Mel Gibson ou les séries télés avec James Garner, meme si la description correspond d’une certain manière sur le caractère décidé que les deux acteurs représentent. Maverick est tout aussi courageuse avec sa collection de lunettes de soleil Carrera monoverre. En tout, la série propose six modèles qui apporteront un look original a tous ceux qui les porteront: le modele Impel est un veritable poids plume avec une monture de forme pilote, découpée au laser et fait en acier inoxydable. Les lunettes pilote poids plume de Vivid degage une dynamique folle qui est a la hauteur des passions de chacun. Les Pace unissent dans un cadre arrondi en acier inoxydable le look branché et le lourd héritage de l’entreprise. Les Rise vous séduiront avec leurs verres en amandes pour un style papillon. Elles sont ultra légères et sacrément fines, ce qui met en valeur le cadre et le pont de nez, on reconnait les lunettes de l’entreprise entre mille. Avec The Sprint, une nouvelle forme et un nouveau style des montures pilote vous est offerte. En meme temps, il existe les lunettes The Agile qui ravieront les ames calmes de notre planète avec leurs cadres cerclés en mode pilote.

Place au sport et à l’action avec les deux modeles Carrera Grand Prix et Grand Prix 2 qui sont en très grande forme. Ces deux modèles sont une ode à la longue histoire de la course qui intéresse tant l’entreprise. Le modèle Grand Prix 2 réserve beaucoup de surprises a son acheteur avec sa forme pilote revisitée, la rigidité des branches et un design spécial des verres. Ces lunettes donnent l'impression à chaque personne qui les porte qu'il pourra s’envoler. Et même s’il devait s’envoler, ses yeux seront dans tous les cas bien protégés avec le filtre UV400 optimal.

Les New Panamerika 2R5/HA sont la nouvelle version des Panamerika ou les Panamerica et nous fait retourner quelques années en arrière. Ce modèle unisexe remonte directement aux racines des débuts du moderne avec des designs qui ne sont pour autant pas devenus vieux.

Les montures Gipsy et New Gipsy ont de loin a voir avec la culture zigane et les roulottes colorés, elles resemblent surtout a une nouvelle edition des modernes lunettes de pilotes avec des verres miroir qui assurent votre look quand vous sortez dans un endroit public branché.

Speedway n’est pas le nom d’une autoroute ou d’une piste de course, mais c’est le nom de lunettes de soleil avec un cadre complet. L’optique de Carrera Speedway se coiffe alors d’un C blanc. Grace à ce petit indice, les potentiels acheteurs peuvent directement reconnaître l’origine dela monture des lunettes. Les branches des Carrera Speedway garantissent un plein d’energie avec leur composition pour la moins travaillée et complète. Et en meme temps, les verres sont toujours la pour absorber les mauvais rayons du soleil et ne pas endommager vos yeux.

Les Carrera 6000 et les Carrera 6000/1 ne ressemblent pas à une voiture de course mais elles nous rendent fous avec ses motifs graphiques associés à des branches typiques de la marque. Aucun des autres modèles de Carrera ne représente aussi bien ce sentiment et cet esprit qu’est "La Dolce Vita". Les deux montures rayonnent la modernité et en même temps ne perdent pas le côté classique et intemporel que Carrera représente. Enfin, ces cadres trapèzes hypes sont un modèle Unisexe.

Les Carrera 5002 et les Carrera 5002 ont une monture carrée et sont aussi bien destinées aux hommes qu’aux femmes depuis leur introduction sur le marché en 2014. Elles furent dès le début un bestseller de la marque ce qui était très certainement dû aux lignes élégantes de la monture cerclée et la composition de l'ancrage de la charnière.

On a été marqué et convaincu par les Carrera 5003 grâce à ses capacités de résistance, sa monture en plastique renforcé au nylon et elles ne perdent pas les habituelles élasticité, flexibilité et stabilité même en cas de changements importants de températures. Les verres antirayures et antibués sont pourvus d’un traitement anti-fog.

Les lunettes carrés Carrera 8002 mettent surtout en valeur les visages aux contours ronds ou ovales alors que les lunettes de soleil 5003/SP, avec ses gros verres et le logo sur les branches se rapprochent plutôt des musiciens avec des ressemblances avec le style des Blues Brothers.

Les Carrera 5001 ne font pas les choses à moitié et brillent grâce à sa nette définition de ses lignes, sa combinaison de couleurs douces et son pont ergonomique qui garantit une tenue sûre et un sentiment confortable en portant les lunettes.

Avec les Carrera 90/S, Carrera prouve encore une fois qu’elle peut impressionner, que l’innovation technique, les hautes exigences de qualité et les designs travaillés ne sont en aucun cas laissés de côté. Au contraire, ces éléments nous offrent ensemble une harmonie d’ensemble.

Les Carrera 91/S sont branchées, elles pèsent 30 grammes und arrivent chez vous dans leur étui d’origine accompagnées d’un chiffon microphase.

Les lunettes de soleil Carrera 6008 ont une forme ronde et sont fabriquées en metal synthétique. Les yeux profitent d’une protection optimale grâce à la protection UV400.

Carrera Topcar cela pourrait être une agence de location de voitures, mais non. C’est un modèle de lunettes avec du plastique de très haute qualité et des contours doux contrastées par des lignes graphiques, tout pour le chic urbain.

Que ce soit à la plage, dans la jungle urbaine ou au Sport, le modèle trapèze Carrera 6002 fait toujours bonne impression et complètent chaque tenue, le parfait accessoire.

La monture Carrera 5039/S est un des très nombreux modèles Carrera avec des lignes nettes et des contours qui vous donneraient envie de sauter de joie.

Les Carrera 5018/S sont tout ce dont vous avez besoin et promettent bien plus encore. Sa forme de verres carré met en avant le sérieux en toute situation.

Les femmes actuelles qui aiment la mode se décideront sûrement pour des lunettes de soleil a cadre complet du type Carrera 6014/S. La protection contre le soleil UV400 satisfait les standards de la mode et font preuves d’une réussite techniques.

Carrera/Lunettes-de-Soleil-Carrera-Dames_1271x793.jpg


La Technologie des lunettes et des lunettes de soleil Carrera

Le plastique Optyl a au moins deux avantages. Le premier est que les montures sont 20 pourcents plus léger que l’acétate ou d’autres matériaux similaires. Cette légèreté n’enlève pour autant rien à la résistance ou au confort car les materiaux s’adaptent vite aux formes du visage. Le second avantage est que Carrera Optyl est antiallergique grâce et son revêtement spécial qui repousse la sueur et le maquillage.

La fine epaisseur du plastique permet d’obtenir une monture poids plume. Pourtant, optyl est beaucoup plus dur et resiste plus aux rayures que l’acétate. La monture garde sa forme originale même sous des hautes températures. Une particularité: Optyl a un effet mémoire. Le modèle peut être adapté a l’anatomie du visage en étant chauffé entre 80 et 120 degrés Celsius. Ensuite, la forme qui a été adaptée a votre visage . Et quand la monture est d3 nouveau chauffee a cette temperature, elle reprend sa forme originale, voila l’effet mémoire.

Quand on parle de verres polarisés ou de polarisant on ne parle ni d’étoiles, ni de stars qui font la une des journaux people et qui influencent notre tenue quand elles apparaissent sur les boulevards. En vérité, il s’agit tout simplement d’un système de bloquage de la lumière réfléchie par exemple sur des flaques d’eau ou de la neige. Cet effet est atteint grâce a des filtres specifiques et chouchoutent les yeux.

Les lunettes de soleil Carrera qui me vont

Le très large choix des lunettes de soleil Carrera rend l'achat de lunettes compliqué où l'embarras du choix sévit. Dommage? Non tant mieux, il n'y a aucune limites et un choix énorme de modèles dans les collections Carrera. Dans nos stocks, tu trouveras des designs différents ainsi qu'une variété de formes et de couleurs. Ceux qui croque dans la mode comme dans a vie, vous êtes chez nous à la bonne adresse. Carrera est devenu un must have pour tous nos cients branchés.

Si malgré tout, tu n'arrives pas à faire ton choix, notre essayage en ligne des lunettes t'aidera. Sinon, notre "Master of the Glasses" Phil fait des vidéo-tutos qui sont toujours au rendez-vous pour de bons conseils, tout comme notre blog avec des articles informatifs, par exemple sur la santé des yeux. L'opticien Digital pourra t'aider si tu as besoin de verres de corrections sur tes lunettes de vue.

Nos Services

Tu t'es décidé pour une paire, voir deux, voir trois, de lunettes sur notre boutique en ligne ? Tu peux alors choisir entre la livraison express et la livraison standard et plusieurs méthodes de paiement sont proposées. Si jamais tu n'es pas satisfait de tes lunettes de soleil Carrera, tu peux les renvoyer gratuitement. Cepedant, nous ne reprenons pas les verres de correction car ils étaient spécialement réalisés pour toi, sauf défaut de fabrication. Des questions sur ta commande? Nous sommes là au téléphone et sur les réseaux sociaux pour t'aider. Si une conversation avec des professionnels est nécessaire pour toi, il n'y a pas de problèmes, nous sommes là aussi. Viens donc dans une de nos deux boutiques à Hambourg! Une se trouve dans le centre commercial de l'Alstertal et l'autre dans la rue principale Ottensen. Le personnel spécialisé te conseillera en fonction de tes gouts sur place pour trouver les lunettes de tes rêves.

Notre Philosophie

Les sunglasses vintage Carrera sont sur notre boutique en ligne, on croit d'ailleurs souvent à des liquidations, mais non! Chez nous, c'est toujours les prix réduits sur nos stocks de lunettes de marque. Une chose est sûre, on trouvera pour toi le modèle qu'il te faut, car notre slogan est „SEE AND BE SEEN“ et on en est fier. Pour nous, les lunettes de soleil ne sont pas „juste“ un accessoire, elles représentent une déclaration de mode et apartiennent réelement à un lifestyle.

 
Vous avez besoin d'aide?
N'hésitez pas à nous appeler au
+14 387945160
10-19
 
 
Méthodes de paiement
cic
Carte de crédit
paypal
Paypal
wire
Paiement anticipé Virement bancaire
 
Notre magasin de vente
 
VIDEO TUTORIALS